Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

bonjours, Je veut être dans votre guilde !

+3
Digxa
Gloutar
Enileda
7 participants

Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Ven 30 Jan - 17:50

Bonjours à tous ! Après avoir eu plusieurs nom, je pense que Fictus et le meilleurs pour moi ! Trouvé il y a 2ans et demis je kiff ce pseudo !

Présentation IG :

Commencé en 2005 avec un cra 26 ... tous le monde a commencé comme ça !!  Laughing
Un peu : d'intel / chance / agi / force !!



Humility parle de la 1.29 ces quand même émouvant !

Après j'ai eu un sacri 46 / sadi 63 ( rat de bonta )  farao

J'avais pas beaucoup de kamas jusqu'à se que je connaisse les ogrine !! C'est trop bien

Après avoir eu plusieurs brek, fin . CM2/début 6e j'ai recommencer a joué a dofus !!

J'avais trouvé les zobal cheat donc je m'en ai crée un !! Apres je n'ai pas aimé donc j'ai crée un roublard ! après j'ai trouvé sa l'assent être que niveau 142 ... Donc je suis aller sur oto mustam le serveur héroïque !

J'ai crée plusieurs perso jusqu'à ceux que j'avais compris le principe ! Farme le donjon geler . Donc j'ai crée un osa 100 pour farme le donjon geler, Mais un moment donné il est mort je ne me rappelle plus pourquoi pale j'étais DEGGGGGGGG pale pale pale !  lol!

Donc je me suis ressaisis je me suis crée un sacri pour farme foux mais bon je suis encore mort ... mes perso parte tous le temps !!! Arrow Arrow  

J'en avais mare je me crée donc un enutrof level 160 eau !

Je n'ai pas aimé cette classe donc j'ai fait une toute petite pose !!
Et la trouver un Youtubeur HUMILITY entre duotage / solotage / suces ...
Il est trop fort !!!! Donc j'ai crée un feca 160 feu !

Je me met en obsi/tengu/gélano pa pm / hache de zoth / tubulent / dofus emeraude/pourpre !



Je suis plus PvM avec des suces ou bien des donjon ou des mobs cool ( minotoboule ) !
Même si j'aime quand même le PvP . Mais je trouve que il y a plus que le KOLIZEUM !

J'ai bijoutier 69 / joaillamage 100 Et tailleurs/cordo 30

Présentation IRL :

Je m'appelle Martin j'ai 13ans et demi Smile J'habite a Lyon je joue a dofus depuis que j'ai 5 ans  Twisted Evil je suis en 4e ! et je joue a dofus environ 1 heure par jours et 3H par jours le Week end  afro j'ai TeamSpeak / Mumble !!

Maintenant ceux qui me faut c'est une très bonne guilde/alliance !
Donc j'ai chercher jusqu'à eux que je trouve la KROS !! la guilde maîtresse recrtute des guilde par forum qui recrute par forum !! Il doit ne pas avoir de noob dans cette alliance/guilde !!

Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais pas . Je ne suis jamais rentré dans votre guide .
Mais elle recrute par forum !! " sa veut tous dire " !



Merci de votre attention, en espérant que je soit pris Smile
Kiss Fictus

Ps : en compte que cela est ma 2e candidature ! Je suis motivé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Ven 30 Jan - 19:45

j'ai aussi oublier que j’étais dans l’alliance nes ( mais je ne les trouve pas très cool est plutôt désorganiser )
Et j'ai aussi des mule : Ether-portails / Ether-fictus / roub-air
( Ether-fictus/roub-air je ne les joue plus Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Ven 30 Jan - 20:41

Mes Buts :

-Avoir mon Dolmanax
-Avoir mon DDG ( dofus des glace )
-Etre level 200 parce que la je susi que 185
-Avoir mon eliotrope level 154 multi
-Etre otpi multi avec mon féca
-Faire le goultarminator 2016 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Dim 1 Fév - 10:23

Salut et bienvenue sur notre forum!
Je suis vraiment désolé mais je suis pas du tout emballé par ta candidature, je comprend pas le rapport avec humi, manque de sreen, c'est quoi les "suces" Shocked Shocked,...
Fin bon je suis désolé mais sa serra CONTRE pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Enileda Dim 1 Fév - 10:33

Bonjour !

Pour moi je ne vois aucun point négatif a pars peut etre le manque de screen donc je dirais que je suis POUR
Enileda
Enileda

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21
Localisation : Grande courrone

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Dim 1 Fév - 11:01

heu les succès c'est : les duo / nomade / ect

Pardon j'ai oublié un C : succès .

Le manque de sreen ... je vous ai montré une vidéo de mon stuf !! ( What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Dim 1 Fév - 11:02

Le rapport avec Humility ? c'est celui qui m'as donné envie de jouer un feca ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Gloutar Lun 2 Fév - 0:59

Re coucou à toi Ether !

Hm, beaucoup de choses à dire et pas forcément très positives ^^'
En général la candid n'est pas très attrayante je l'avais survolé la première fois avant de m'y replongé pour pouvoir bien te répondre.
Et en me relisant j'me dis que j'ai été vraiment inspiré ! oO


Du coup commençons par le point négatif présent dans tes 2 candidatures !
Beaucoup de fautes d'orthographe, c'est vraiment mal vu sur une candidature car si là ce n'est pas quasi impeccable, qu'est ce que ce sera IG tu as tout ton temps pour t'appliquer et les faire vérifier. D'autant plus qu'il y a un correcteur. J'en fais beaucoup aussi mais j'essaie de m'appliquer un maximum, on demande pas une écriture irréprochable, seulement lisible.


Enchaînons avec les points qui ont été améliorés vis à vis de ta dernière candid !
La candid est un peu plus étoffé avec plus d'informations, elle comprends même 2 vidéos + une partie IRL qui était inexistante dans la précédente.


Cependant ça reste mince, d'autant plus qu'elle est vraiment pas bien structuré.
Tout d'abord je pense que la partie IRL avant la partie IG est plus intéressante, ça nous permet de lire la candidature d'une personne en ayant à l'esprit quelle personne l'a écrite (la première fois).
Hormis ça tu commences directement en nous parlant de ton pseudo sans retour à la ligne avec le "bonjour", puis tu nous balance un petit descriptif de ton premier perso que je ne trouve pas forcément utile. Sauf la date peut-être. Ensuite on reçoit la vidéo d'un youtubeur qui parle de la 1.29 sans aucun rapport (explicite) avec ce qui se trouve avant ou même après puis tu reprends ton descriptif de tes anciens persos et de ta vie dofusienne.
Cependant, ce n'est pas ce qui nous intéresse. Ces informations là ne sont pas pour autant totalement inutile mais dans la façon où ta candid est structuré ça l'est.


Je ne sais pas si j'arrive à être assez claire mais pour prendre exemple sur la candidature de Capii (celle dont tu t'es inspiré je penses) il débute avec une partie IRL très enrichie, on sait donc à qui on a à faire et le descriptif du pourquoi du comment il est arrivé sur ce serveur avec ce personnage est moins barbant. On a déjà une bonne partie des informations qui nous sont importantes et, pour lui étant un joueur qui joue sur 2 serveurs différents, ces informations sont assez utiles. Il nous dit les serveurs et les pauses qu'il à fait, pas la liste de tous ses persos. Le seul descriptif de personnage qu'on veut c'est celui qui intégrera la guilde et, accessoirement les mules.


Du coup après cet énorme pavé qui a pour but de t'améliorer dans tes futures candid, si celui-ci est assez compréhensible, je peux passer à la suite, à ce qui nous intéresse ! (si tu lis toujours ^^')
- La présentation IRL est courte mais on a les principales informations.
- Tu as repostulé chez nous pour pouvoir être chez Kros, qui, de part leur manière de procédé doit avoir de bonnes guildes mais du coup pourquoi chez nous et pas chez une autre guilde de l'alliance ?
- Ensuite si tu tiens tellement à Kros pourquoi être allé chez Eternal Memory qui est chez Nes entre tes deux candidatures ? C'pas forcément super malin ^^' D'autant plus que pour des Krossiens, recevoir des gens venant d'une alliance non allié est toujours plus difficile.
- Enfin pour revenir sur le début de mon 2ème point de mon 4ème point (si j'me suis pas emmêler les pinceaux) nous sommes une guilde soudée et nous voulons une guilde soudée avec des membres qui vivent et sont là avant tout pour la guilde et non pour l'alliance du coup vouloir nous intégrer pour intégrer Kros, tu comprendras mais...


M'enfin je crois que j'en ai assez fait merci à toutes les personnes qui seront allées jusqu'au bout (en passant par le milieu...) de cette réponse.
Tu te doutes probablement que mon avis est pour l'instant assez négatif mais pas totalement clos. On veut une candid béton directement pas être obligé de tirer les vers du nez ! ^^


Aller Bye bye bonne chance à toi ! Smile



PS : je cite "Il doit ne pas avoir de noob dans cette alliance/guilde !! " Malheuresement si, et en plus il est assez bien placé dans l'alliance, il s’appelle
Fheanor.
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Lun 2 Fév - 13:04

Bonjours, bas enfaite je susi d'accord avec toi changer de guilde n'est pas malin mais il faut bien s'occuper !!! en attendant . JE N'AIME PAS LA NES MAIS SA OCCUPE !!!

Gloutar tes pour ou contre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Enileda Lun 2 Fév - 18:13

Glou j'en parlerais au commiter des panda ! '-'
Enileda
Enileda

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21
Localisation : Grande courrone

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Digxa Lun 2 Fév - 18:28

Bonsoir Bonsoir!
Bon je vais être bref pas comme notre écaflip (qui a bien résumer ta candidature)qui a fait une dissertation de comment enrayer la crise de nos jours What a Face
Alors tu as montré ton parcours sur dofus ce qui est un bon point avec la petite touche de nostalgie.
Cependant pourquoi avoir fait plusieurs messages , il faut de concentrer plus sur ta candidature(clairs et concis) car le jour ou tu devras envoyer une lettre importante ; la poste te la rendra pas Cool .
La vidéo est un gros plus c'est bien une présentation animée.
Tu as l'air motivé donc pour moi ce sera pour l'instant un NEUTRE(à cause de la structure et des égarements) en attente d'une consultation avec d'autres membres .
Digxa
Digxa

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Lun 2 Fév - 18:41

Merci de ta réponse, oui j'avais oublier des chose ... donc c'est pour cela que j'ai refait 2 message je suis conscient que ça apporte un moins Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Zend Lun 2 Fév - 18:42

Bonjour bonjour,

Alors premièrement, retiens un truc qui va te servir toute ta vie : Il n'y a pas de "s" a Bonjour ! Les fautes font tâche sur une candidature alors quand c'est le premier mot c'est encore pire ... Ta candidature est un peu plus travaillée que la précédente mais reste moyenne.

Les vidéos Youtube : Bien que la seconde soit un gros point positif de ta candidature je cherche encore l'utilité de la première !

Si tu fais autant de fautes sur un forum alors que tu as beaucoup de temps pour corriger etc... Je me demande comment ça sera en jeu :/

Enfin, quand tu passera un entretien d'embauche ( Bon ok c'est pas pour tout de suite mais bon :p ) ne demande pas au boss : Eh dis donc j'suis pris ou quoi ? ... Je te cite : "Gloutar tes pour ou contre ?" ça fait bo bof :/ ( Surtout que c'est un des fondateurs attention ! )

Je pense avoir dis ce que j'avais à dire, et avant que tu ne me pose la question, je n'ai pas encore d'avis, j'attend d'avoir une discussion en guilde pour prendre mon choix.

Bonne soirée !
Zend
Zend

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Gloutar Lun 2 Fév - 18:59

Il me manque deux réponses ! Very Happy


Gloutar a écrit:
- Tu as repostulé chez nous pour pouvoir être chez Kros, qui, de part leur manière de procédé doit avoir de bonnes guildes mais du coup pourquoi chez nous et pas chez une autre guilde de l'alliance ?
- Enfin pour revenir sur le début de mon 2ème point de mon 4ème point (si j'me suis pas emmêler les pinceaux) nous sommes une guilde soudée et nous voulons une guilde soudée avec des membres qui vivent et sont là avant tout pour la guilde et non pour l'alliance du coup vouloir nous intégrer pour intégrer Kros, tu comprendras mais...

Mon avis actuel est marqué dans mon post précédent Smile

A plouch ! '-'
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Ehorius Lun 2 Fév - 19:27

Bonsoir Fictus!

Alors, comme dit précédemment : BEAUCOUP, BEAUCOUP de points négatifs je trouve.. Ce qui est bien dommage car par ailleurs il y a peu de points positifs pour compenser cela.

Je ne vais pas répéter ce que les autres membres ont expliqués donc, surtout avec le pavé de Glou qui détaille bien tout ça.

Je vais donc simplement prononcer mon avis : CONTRE.
J'imagine que tu t'y attendais un peu.. Tu ne réponds pas (selon moi) aux critères exigibles afin d'intégrer la guilde. De plus, ton jeune âge a un prix rédhibitoire et conforte mes craintes vis à vis de ton orthographe, ton expression ou même ta mentalité qui risque d'être assez immature.

Je te souhaite donc une bonne continuation et, au passage, en m'excusant d'être aussi sec.
Je pense qu'en travaillant plus ta candidature et en forgeant ton expression et ton orthographe tu pourras intégrer de bonnes guildes. Je te souhaite bon courage, Bye !
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Ramses Lun 2 Fév - 20:54

Je vais aller droit au but, pour moi ce n'est pas vraiment le profil que nous recherchons...

La maturité, et l'âge de la personne est tout de même important pour garder une certaine harmonie au sein de la guilde, si à chaque fois nous faisons des exceptions de recruter des membres trop jeunes, alors nous perdrons cette maturité qui nous a permis d'intégrer l'une des plus grosses alliances du serveur Ulette.

Pourtant tu m'as l'air sympa, tu as tout de même amélioré ta candidature par rapport à la précédente. C'est bien car nous cherchons également des gens motivés, et je ne doute pas de ta motivation.

Mais voilà, la maturité reste un point fort... Attention je ne dis pas que tu es un "kikoo" ou un "noob", loin de là. Il faut juste comprendre que la maturité est prouvé par une orthographe irréprochable (ou presque), et par une candidature très bien organisé. Là ça part un peu dans tous les sens... Il faut que tu ailles à l'essentiel, tout en ayant des propos fondés, il faut que tu donnes envie au gens de lire ce que tu as écris.

Bon voilà j'ai fais un peu mon chiant, mais j'ai pris du temps à t'expliquer pourquoi tu ne correspond pas (encore) au profil que nous recherchons, donc ça sera un CONTRE pour ma part. Je ne me suis basé des précédents messages de mes collègues, je n'ai tout simplement pas lu leur avis.

Cordialement

Ram'
Ramses
Ramses

Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2014

http://ifoot-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Lun 2 Fév - 21:16

Bonjour à tous .

Bas que dire ... Je suis déçu que vous le preniez comme cela.
Je veut vraiment entrer dans votre guilde !
Oui j’avoue je ne vous connais pas ! Mais comment vous connaitre ? je connais votre guilde que part son alliance : KROS . Mais comment pourrais-je faire autrement ? Etes vous dispo pour des donjon , des koli ? Je veut que tout soit claire j'ai choisit votre guilde parce que a première vus c'étais celle qui me convenais le plus ( logo,nom )Mais pourquoi m'en vouloir de ça comment pourrais-je vous connaitre ?  Désoler pour mes fautes d’orthographe, je sais que c'est important mais a ne pas oublier que ces qu'un jeu vidéo Smile . Gloutar je cherche une bonne guilde mais je connais quoi de votre guilde ?

-L'alliance de la guilde
-Le nom de la guilde
-Le logo de la guilde
-Quelque nom de personne qui sont dans la guilde
-Et que vous recrutez par forum !

Voila vraiment je ne peux pas faire plus . Mais en récapitulent Vous me reprochez de :

-Manque d'orthographe .
-Mon age ...
-Que j'ai mis une vidéo de mon youtoubeur préféré ...

Ecouter vous avez peur que je sois immature ?
Quelqu'un de immature ferais une demende par forum si c'est que pour jouer rapidement ?

Dofus et quelque chose que j'aime je veut trouvé des joueurs qui sont comme moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Invité Lun 2 Fév - 21:23

Bonjour je voulais aussi vous dire que Lilian est aussi en 4e, Comme moi et pourtant il a été accepté !

(Je suis actuellement collégien en 4eme, j'ai beaucoup de temps de libre et pas grand chose à faire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Gloutar Mar 3 Fév - 0:58

Salut !

Ne le prends pas mal, on a rien contre toi et on t'as fournis énormément d'explications pour que justement, à l'avenir tu puisses entrer où tu veux sans soucis, c'est positif !

Seulement aussi bien que tu ne connais rien de nous nous ne connaissons rien de toi et nous ne sommes pas un moulin à faire entrer les gens, regarder et voir ensuite ce qu'on en fait. Du coup la première vision qu'on a de toi est ta candidature. Hors celle-ci n'est pas là où on l'attend. Tu as refais une candidature, on peut voir ta motivation cependant, pour la plupart, on a pas été assez convaincu.

Du coup c'est pas assez pour nous mais je le répète on a rien contre toi et on t'encourage à t'améliorer sur les points qu'on a relevé plus haut et qui t'aiderons à faire de belles choses !

Bye bye et j'espère que tu n'interprète pas mal ce qu'on veut te dire, ce sont des conseils et tu as la chance d'en avoir eu pleins ! Very Happy
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par mySn Mar 3 Fév - 16:29

Coucou ether, bon le jour de ta candidature tu m'as invité groupe et je t'ai dis qu'il manquait 2/3 trucs à ta candid, pourquoi avoir fait 2 messages supplémentaires alors que les gentils programmeurs du forum ont mis une fonction "edit" ?

Je ne vais pas débattre plus, je suis assez d'accord avec mes membres (pas sur tout non plus attention mais en majorité).

Je clos cette candidature sur un refus

Désolé et à la prochaine j'espère.

PS: Toutes les guildes ne sont pas aussi sympa pour te dire point par point ce qui ne va pas, si tu dois refaire une candid, soit sur qu'elle soit bien préparée. Kiss !

mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, Je veut être dans votre guilde !  Empty Re: bonjours, Je veut être dans votre guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum