Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature De Chucknorys

+4
Ramses
Digxa
Ehorius
Gloutar
8 participants

Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 8:12

Bonjour  à tous et à toutes
Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde pour commencer je vais faire ma partie IRL puis mon histoire sur dofus, je vous souhaite une bonne lecture Smile

Candidature De Chucknorys <a href=Candidature De Chucknorys Chucky10" />

IRL
Je m'appelle Alexis ( mais je préfère qu'on m'appelle Alex), j'ai 15 ans (16 ans fin août)  j'habite dans un petit village dans la région PACA vers Aix en Provence je suis actuellement en Seconde Générale à Salon de Provence ( pour ceux qui connaissent) . A part dofus j'ai une grande passion pour le basket, d'ailleurs avec mes cours et mes entraînements je joue rarement en semaine.

IG
Avant de présenter mon personnage je vais vous raconter un peu mon aventure sur dofus
J'ai commencé en 2008 sur le serveur hyrkul avec un xelor que j'avais monté au niveau 30 ( à ce moment là je me sentais fort à ce niveau) puis j'ai du arrêter ( j'avais pas internet chez moi ). Lors de ma rentrée en 6e en 2010 j'ai recommencer à 0 sur ce serveur avec un crâ que j'essayais  d'up pendant 4 ans  avec plusieurs coupures de 1 à 5 mois puis j'ai arrêter ( encore je sais) . Puis j'ai repris il y a tout juste 1 an après une longue coupure de plus d'un an et demi avec une osa  que j'ai monté au niveau 192
Candidature De Chucknorys Obs10
Puis j'ai fait un changement de classe (éca) qui est mon personnage actuel il est niveau 200, son nom c'est chuckonrys
Candidature De Chucknorys <a href=Candidature De Chucknorys Chuckn10" />
Candidature De Chucknorys Up_20010

Mes anciennes guildes. J'étais dans la guilde Grenat' que j'ai du quitter a cause d'un problème avec mon ex-coteameur ( un hack) .  Sinon a part cette guilde j’étais dans -Heaven- à l'époque de WzD et dans New Spirit ( la guilde de mon frère )
Du coté Métiers... je ne suis pas très travailleur ( Quel Fainéant!) Mais je suis Alchimiste niveau 60 , Bûcheron 19 et Paysan 12 .
Mes mules oui j'en ai une que j'ai créée il y a 2 jours mais pour le moment je ne la joue pas beaucoup
Personnellement j'aime bien le PvP  mais je joue majoritairement Pvm car les aggros au village ne m’intéressent pas trop .
Je n'ai pas de coteameur mais j'ai un ami qui se connecte la semaine ( quand je peux pas jouer) pour faire 1 ou 2 koli et pour voir mes ventes mais cela est assez rare sinon j'ai un ex-coteameur comme vous avez pu le voir ci-dessus.  
Mes objectifs ? Tout d'abord mon objectif principal c'est d'avoir les 10 000 points de succès même si pour le moment j'en suis loin...
Candidature De Chucknorys Pts_de10

Après j'aimerai monter une team de 4 pour le moment niveau 200-199

Et c'est là qu'arrive la grande question pourquoi votre guilde ?
Tout simplement je cherche une guilde je pourrais dire une famille avec qui je pourrais me reconstruire de mon hack .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature;) ,j'espère qu'elle vous aura plue
Ps : à 99% sûr je n'ai pas fait de photes euh de fautes d'orthographe

Candidature De Chucknorys <a href=Candidature De Chucknorys Dofus_10" />


Dernière édition par Chucky le Sam 16 Mai - 17:46, édité 3 fois
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Gloutar Sam 16 Mai - 13:22

Bien le bonjour !

Candid sympa c'est dommage pour les screen j'verrais ce que j'pourrais faire en rentrant chez moi (actuellement dans un bus entre Aix et Marseille #rpzlesud)

Bon du coup 2 p'tites questions rapidos.
J'aimerais savoir de quand date ce hack datant de chez Grenat' et le nom de ton ex-coteameur ^^
Et également pourquoi nous ? J'veux bien que tu cherches une famille mais il y en a plusieurs. Du coup tes motivations à te dire "Momentum" plutôt qu'une autre Smile

Voilà tout à peluche et bonne chance !

PS : Les fautes d'orthographe seront pour les gens méchants comme Newb et Ehorius
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 14:00

Gloutar pour répondre à tes questions
Le hack date du 8 mai, l'histoire est assez banale c'est que j'ai un frère qui a voulu arrêter de teamer avec mon ex-coteameur , et donc il m'a pris tout mes équipements
A part cela mon ex-coteameur est mon cousin, il est interdit dans l'alliance de krosmoz, son nom est Jackiichan
Pour finir les motivations, j'avais remarqué votre guilde déjà par l'emblème et l'alliance dans laquelle vous êtes.
Puis en voyant certains de vos membres que je voyais réussir ( avec les ornement les titres , la team qu"ils avaient ) je me suis dit pourquoi je ne tenterais pas ma chance.
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Ehorius Sam 16 Mai - 14:58

Coucou ! Bienvenue sur notre humble forum.

Attaquons ta candidature avec les points positifs :

-Structurée et Aérée, c'est parfait pour nos yeux.
-Tu réponds plus ou moins avec précision aux questions qui m’intéressent (ça me va).
-Tu as des objectifs précis, j'aime l'ambition!

Ensuite, les points négatifs :

-Le manque de screen (mais que tu as expliqué).
-[Selon moi] Le fait que quelqu'un d'autre ai accès à ton compte m'est un peu rédhibitoire du fait qu'on ne le connaisse pas..

Donc, si je résume la situation (si j'ai bien tout compris) :
-Tu sors d'un hack récent et cherche à intégrer notre guilde afin de t'aider à te restuff reconstruire (?)
--> C'est pas top pour l'image ça.

Et enfin, j'aurai quelques questions :
-Pourquoi ne joues-tu pas (en team par exemple) avec ton frère ?
-Pourquoi ne pas être resté dans sa guilde suite au hack (car j'imagine que le hackeur a été exclu de la guilde) ?
-Pourquoi ne pas demander de l'aide à ton frère pour te reconstruire du hack ?
-Ton frère a-t-il lui aussi accès à ton/tes compte(s) ?

[Désolé si mes questions ont l'air assez tranchantes, mais il fallait que je les pose.]

Voilà voilà, j'attend tes réponses.  Smile
[Au fait, il y a quand même quelques fautes d'orthographe, mais on va pas chipoter hein, dans l'ensemble elles n'agressent pas les yeux et ne se remarquent pas si on n'y prête pas attention.]

PS : Hacké par son cousin, en voilà un sale coup...
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 15:22

Pour répondre a ton point négatif pour commencer la personne qui accès à mon compte est une personne digne de ma confiance car elle m'a aider a me restuff de plus je l'a connaît IRL ( que cela te plaise pas je le comprend car on sais jamais ce qui peux arriver quand on connait pas les gens )
Ensuite pour répondre à tes questions
Je ne team pas avec mon frère car il préfère jouer solo et je pense qu'on se fâcherais vite
Mon hackeur est le bras droit de Grenat' est donc il n'a pas était viré
Pour la reconstruction du hack bah c'est la personne qui accès au compte qui m'a aider ( quand je dit me reconstruire je veux dire surtout un nouveau départ)
Et mon frère n'a pas accès à mon compte car il a peur de faire des bêtises avec
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par mySn Sam 16 Mai - 15:25

Coucou !

Bonne candid, mis à part le manque de screen, mais c'est pas de ta faute mais celle de Gloutar car il sait pas faire un forum correctement (oui on en sait pas pourquoi les membres inscrits récemment ne peuvent pas poster des screens .. sacré Gloutar j'te jure)

Je suis d'accord avec Eho que on dirait que tu essayes de venir pour te "restuff" ou un truc du genre ? Mais t'es intentions mis à part celle-ci ont l'air d'être sincère.

Petite précision concernant la guilde, l'entraide n'est pas très présente dans la guilde (pas car on est pas gentil hein) c'est juste qu'on voit notre guilde comme une famille où on discute sans tabou en faisant les fous et non pas pour muler tout le monde (meme si desfois on aide , et heureusement :p).

Pour rebondir sur le fait qu'une personne a ton compte et qu'il est, pour toi, digne de confiance. Il peut l'être pour toi, mais qui dit qu'il le sera pour nous ?
L'image de la guilde est très importante vu de l'extérieur, tu as l'air d'être un type réglo donc aucun soucis, mais si ton pote ne l'est pas ?

J'ai pas spécialement de questions supplémentaires, ce que je pensais a été dit par la guillorius.

Kiss !

PS: #vivlesud
# Soleil
# Bouillabaisse
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 15:47

Mysn je vois que le fait que quelqu'un ai accès a mon compte te fait douter sur son caractère
En ce qui le concerne il a des persos niveau 190 et +, si je devrais le décrire c'est un peu un loup solitaire qui ne cherche pas grand chose à part jouer dans son coin bien sûr si on lui demande quelque chose il essaierai en fonction de ce que c'est pour aider la personne
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Ehorius Sam 16 Mai - 17:10

Merci de l'éclaircissement, je comprend un peu mieux à présent.

Je suis d'accord avec Mysn, rien ne nous dit qu'il sera digne de confiance pour nous aussi en fait.. Mais si tu dis qu'il est tout autant réglo que toi alors je te crois. Cependant s'il y a le moindre soucis je veux que tu prennes conscience que ce sera toi qui prendra..

Sur ce et SOUS RÉSERVE DE SCREEN, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ta venue au sein de notre famille; Je vote donc :
Pour une période d'éssai.
Evidemment j'attend quelques screen (une fois le soucis résolu) pour justifier (ou revenir) sur ma décision.

Félicitations, tu as passé la première étape : obtenir mon accord.  Twisted Evil


NB : Par contre, essaye de faire un petit effort au niveau des tournures de tes phrases (au moins sur le forum) car j'ai dû relire plusieurs fois certaines phrases de tes réponses pour en comprendre le sens ^^
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 17:56

Merci pour cette réponse positive, comme t'a pu le voir j'ai mis les screens sur ma candidature

Ps: Je vais faire un effort pour la tournure de mes phrases
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Digxa Sam 16 Mai - 19:03

Bien le bonjour petit écacheat Laughing

Alors on va commencer bien :
-Tu as bien changer ta présentation (plus joli avec les screens hein glou)
-Tu décris ta progression , ton histoire ,etc (puis les questions manquantes ont été dites)


Ensuite pour la question de ton ami (rien de méchant mais on a eu quelqu'un qui n'eéait pas sympa voilà le pourquoi du comment )

Juste une question (je sais pas si on te la demander  Rolling Eyes )
Jackiichan n'a pas accès à tes comptes ?

Voilà Voilà , après ce blabla , je suis du même esprit que ehorius

Un POUR avec un essai  What a Face
Digxa
Digxa

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Ramses Sam 16 Mai - 19:15

Salut à toi Chuck !

Je t'ai déjà vu et parlé IG, donc je te connais un peu plus que les autres membres de Momentum ! Je connais aussi Jackiichan, c'était mon ennemi préféré lorsqu'on faisait guéguerre RIP vs WzD (je l’apprécie aussi).

Ta candidature est bien, pas trop d'écriture, bien synthétisé dans l'ensemble, avec des screens c'est toujours agréable !

J'aurais bien aimé avoir une réponse un plus détaillé sur la dernière question (pourquoi rejoindre notre guilde)

Bref sinon je ne vois pas pourquoi je serais contre, même si l'alliance RED me donne de l'urticaire  silent

POUR avec un essai d'une semaine donc.

Ram'
Ramses
Ramses

Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2014

http://ifoot-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 19:20

Merci pour vos réponses favorables Smile
Pour répondre à ta question Digxa, Jackiichan n'a pas accès et n'auras plus accès à mon compte
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Gagounet Sam 16 Mai - 22:31

Hello Chucky,

Pour commencer, je trouve ta candidature plutôt correcte, il y a le principal ainsi que quelques screens.
Personnellement, j'aurais apprécié un peu plus de précisions sur ton avancée sur le jeu, les aspects que tu n'aime pas ou que tu préfère, de manière plus précise que "PvP ou Pvm".
Je voterais donc POUR un essai d'une semaine avant de se prononcer définitivement.

Nap
Gagounet
Gagounet

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Enileda Dim 17 Mai - 10:40

Salut , Salut !

Alors , comme tout a déjà été dit (laisser moi du travail bande de méchants :'( ) , je vais expédier ma réponse :

Je ne vois pas pourquoi je m'opposerait aux autre donc je ça sera POUR pour moi .

Aller à plus dans le bus !
Enileda
Enileda

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21
Localisation : Grande courrone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Gloutar Dim 17 Mai - 14:10

Saloute

J'aurais une autre petite question, pourquoi quitter la guilde actuelle de ton frère ?

PS : Je tiens à dire que je suis très méprisant à l'égard des ecaflips au sein de la guilde. Et encore plus vis à vis de quelqu'un qui cherche à atteindre les 10 000pts de succès
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Dim 17 Mai - 14:46

Salut Gloutar

Pour répondre à cette question la guilde de mon frère est une guilde où il a mis toutes ses mules, le recrutement marchait pas donc il a quitter la guilde, et personellement je ne comptais pas rester dans sa guilde car il arrête souvent dofus.
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Gloutar Dim 17 Mai - 17:55

Et une petite dernière pour me décider

Concrètement, que cherches-tu dans une guilde ?
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Dim 17 Mai - 18:14

Personnellement je ne cherche pas les sorties xp , donjon etc ( bon si on  me le propose je ne refuse pas ).
Je cherche plutôt la convivialité avec le canal guilde actif, car personnellement voir une guilde " fantôme" où les gens sont muets c'est pas mon truc
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par mySn Lun 18 Mai - 17:12

Coucou !

Après délibération dans la guilde, nous avons décidé de te prendre avec une période de test.

Cette période de test est surtout dû à une certaine "réputation" que tu t'es faite d'après quelques informations de pas mal de monde qui te connaissait.

Du coup une période de test pour voir si tu te tiens tranquil Smile

Je t'invite à me mp dès que tu te connectes.

Kiss !
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Lun 18 Mai - 17:17

Merci cela me fait plaisir Wink

Ps: Je ne pas me connecter avant mercredi
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Gloutar Lun 18 Mai - 22:57

Un truc qu'on a pas l'habitude de demandé, tu es actifs ?
Car Zend en lisant il a compris que le WE. Bon après c'est Zend, l'alcool, toussa toussa...

En tous cas bienvenu à toi !
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Mar 19 Mai - 18:09

Salut Gloutar
Pour commencer merci ^^
Et avec mes entraînements et mes cours je ne joue pas le lundi/mardi et jeudi. Donc je suis souvent connecté
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Re: Candidature De Chucknorys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum