Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature De Chucknorys

+4
Ramses
Digxa
Ehorius
Gloutar
8 participants

Aller en bas

Candidature De Chucknorys Empty Candidature De Chucknorys

Message par De-Tenebrus Sam 16 Mai - 8:12

Bonjour  à tous et à toutes
Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde pour commencer je vais faire ma partie IRL puis mon histoire sur dofus, je vous souhaite une bonne lecture Smile

Candidature De Chucknorys <a href=Candidature De Chucknorys Chucky10" />

IRL
Je m'appelle Alexis ( mais je préfère qu'on m'appelle Alex), j'ai 15 ans (16 ans fin août)  j'habite dans un petit village dans la région PACA vers Aix en Provence je suis actuellement en Seconde Générale à Salon de Provence ( pour ceux qui connaissent) . A part dofus j'ai une grande passion pour le basket, d'ailleurs avec mes cours et mes entraînements je joue rarement en semaine.

IG
Avant de présenter mon personnage je vais vous raconter un peu mon aventure sur dofus
J'ai commencé en 2008 sur le serveur hyrkul avec un xelor que j'avais monté au niveau 30 ( à ce moment là je me sentais fort à ce niveau) puis j'ai du arrêter ( j'avais pas internet chez moi ). Lors de ma rentrée en 6e en 2010 j'ai recommencer à 0 sur ce serveur avec un crâ que j'essayais  d'up pendant 4 ans  avec plusieurs coupures de 1 à 5 mois puis j'ai arrêter ( encore je sais) . Puis j'ai repris il y a tout juste 1 an après une longue coupure de plus d'un an et demi avec une osa  que j'ai monté au niveau 192
Candidature De Chucknorys Obs10
Puis j'ai fait un changement de classe (éca) qui est mon personnage actuel il est niveau 200, son nom c'est chuckonrys
Candidature De Chucknorys <a href=Candidature De Chucknorys Chuckn10" />
Candidature De Chucknorys Up_20010