Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation de la team Ms (3 personne)

+3
Digxa
Zend
Gloutar
7 participants

Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Sam 23 Mai - 13:38

Partie IRL:
Bonjour
Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et j'habite a Montluçon. Je suis actuellement en C.A.P Carrosserie je viens de passer les épreuves Very Happy. J'aime bien le sport(foot, hand-ball...), sortir avec les amis, le cinéma et surtout déconner avec les potes.
J'ai commencer a jouer a Dofus a l'époque des châtiments du sacrieur infini et sagesse, des sessions farm au gelée pour avoir le gelano, etc(je ne me rappelle plus exactement la version).

Postulation de la team Ms (3 personne) Sreen_11

Partie IG:
Je joue actuellement une fécatte de niveau 199 que je vais passer en osa sous peu, je suis actuellement en co-team avec le sacrieur Puni-Roxor et avec la iopette Ms-Bloods (ps c'est des mecs). Ma fécatte a était crée en novembre dernier sur le serveur de Crocoburio nous avons migrer il y a maintenant 3 semaine. En ce qui me concernent j'adore pvp c'est mon activité favorite sur le jeu, j'ai un paysan niveau 73 mon objectif sur le jeu et d'atteindre les 10 000 point de succès avec un osamodas. j'ai une mule un elio niv 174 que j'ai stopper car le gameplay me lassée.
Pourquoi rejoindre votre guilde? Car je parle souvent avec newb et il est sympa, l'ambiance de votre guilde m'intéresse car vous êtes une guilde soudée et que vous êtes une famille.

Comment ai-je connu votre guilde? Je l'ai connu en agressant un de vos perco je jour de notre arrivée sur le serveur et vous nous avez pas insultées et après j'ai sympathiser avec Newb.
Mon ancienne guilde est la guilde Yakuza une guilde qu'on a crée avec mes amis venant de crocoburio aussi mais nous voulons la stopper car il nous est impossible de recruter a cause de nos critère et j'en ai aussi marre de recevoir plein de demande de recrutement de taupes.

Qu'est ce que je peux vous apporter? Ma joie de vivre et mon aide sur le jeu, je suis un joueur tres actif je suis présent au ava et je suis quasiment toujours dispos pour aider les guideux .


Postulation de la team Ms (3 personne) Mon_pe10


Dernière édition par Ms-Vorteex le Sam 23 Mai - 22:46, édité 3 fois

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Invité Sam 23 Mai - 14:18

Parti IRL: Salut, je m’appelle Clément j'ai 16 ans et j'habite a Rennes. Je suis au Lycée en 2nd, après j'aime bien le tennis et le golf (et ouai les mecs).
Partie IG: Je suis le sacrieur en photo en haut a gauche Puni-Roxor (ouai c'est de la merde mon pseudo Smile ), je suis en co team avec les deux mec de la photo (Ms). Mon sacri est lvl 199, je n'est pas de métier, je joue pour m'amuser (gagner quand meme xd).  Et je vien de croco comme l'a dit Nathan. j'aime beaucoup pvp (perco, AvA, j'ai lus les règles aha Smile ) D'autre perso son a prévoir comme panda sram eca eni Wink J'ai envie de rentrée dans votre guilde car Nathan m'en a parlé et elle semble avoir une bonne ambiance, le PvP est présent contrairement a UnD qui n'est fait absolument pas. Bon voila j'ai tous dit salut bis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Invité Sam 23 Mai - 14:37

Partie IRL:

Bonjour, je me présente je m’appelle Romain, j’ai 17ans. Je vie dans le Nord-Pas-de-Calais (59), Je suis en Seconde BAC Pro gros œuvre (bâtiments). J’aime bougé et ne pas rester à rien faire sortir avec ma famille et mes amies.

Postulation de la team Ms (3 personne) Ms-blo12

IG:

J’ai débuté dans Dofus en 2010 (Plus trop de souvenir de la version), Je joue actuellement une Iopette 200 (Ms-Bloods), qui est joaillomage(100), tailleur(63), bijoutier(73).Je joue à dofus principalement pour m’amuser et rigoler. Je suis en co-team avec le Sacrieur Puni-roxor de lvl 199, et la fécatte Ms-Vorteex de lvl 199. Je viens de crocoburio, cela fait environs 3 semaines que je suis arrivé sur Ulette . J’aime pvp , pvm , pvpm , un peu de tout quoi … Je voudrais entrer dans votre guilde car mon meneur ( co-teameur) ma parler de votre guide ou vous êtes comme une petite famille avec une bonne ambiance .
(D’autre personnage sont prévue dans la team MS notamment sram lvl 200 agi d'ici peu de temps).

Ce sera tout pour moi si vous voulais plus d’info , mon pseudo en jeu ->Ms-Bloods.


Dernière édition par Ms-Bloods le Sam 23 Mai - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Gloutar Sam 23 Mai - 16:37

Bonjour et bienvenue à vous sur notre fofo

J'aimerais savoir une petite chose pour synthétiser, vous postulez donc pour 3 personnes différentes pour un total de combien de persos IG ?

D'autres questions viendront par la suite Smile

Merci à vous et bonne chance !
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par mySn Sam 23 Mai - 16:38

Coucou !

Nous étudions vos candidature dans la guilde, il y aura quelques réponses dès ce soir je pense, quand il y aura assez d'avis on pourra vous invitez (ou pas) en fonction des avis positifs ou négatifs bien sur.

Sur ceux, je vous souhaite bon courage !

Kiss !
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Sam 23 Mai - 16:41

Pour te répondre Gloutar (Guillaume) 4 perso ^^ les 3 sur le screen et un sram 200 ^^

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Gloutar Sam 23 Mai - 17:04

Recoucou !

Étant donné que j'ai eu une réponse rapide. Je vais essayer de faire de même.

Tout d'abord il n'y a pad de 'd' à mon pseudo et Glou me suffit largement.

La candid n'est pas folle mais elle tient la route. Le fait d'avoir fait un message par personnes est utile, ça nous évite de vous le demander. Smile

Ensuite place aux questions Smile (et recommandations)
- 4 persos mais Clément, si jpeux vous différencier par vos prénoms, à l'air de parler de plus de persos. Sachez que si nous sommes soudée c'est que personne, à de rares exceptions et raisons particulière, n'a de persos actifs en dehors de la guilde. Et donc vous vous engagez et nous aussi à faire entrer tous les persos actifs que vous jouez ^^
- Vous étiez plus venant de Croco. Pourquoi quitter certaines personnes avec qui vous avez changé de serv du coup ?
- Pourrions-nous savoir de quelle manière vous êtes vous rencontré et de quelle façon vous avez formé votre team ? Smile
- Vous exercez des métiers un peu exotiques ?
- Ensuite ce n'est pas forcément une question mais plutôt une mise en garde (Owlol ge sui feka) J'ai également eu l'occasion de vous rencontrer et de discuter/percoter avec vous et je tiens à vous préciser que nous ne sommes pas UnD ou Red et qu'être chez nous, et plus généralement chez Kros, exige une certaine discipline que vous vous devez d'avoir.

Merci merci à plus !
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Sam 23 Mai - 17:11

Alors pour te répondre Glou les personnage dont parle clément sont des perso dans un avenirs lointain, ensuite les autres devrait poster leur candidature dans les jours qui suivent, ensuite niveau métier la iopette et joillomage niveau 100 mais on ne sait pas fm ^^' et pour la mise en garde j'en avais déja discuter avec Mysn ^^

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Zend Sam 23 Mai - 17:19

Salut salut !

Tout d'abord je tiens à dire que vous avez de la chance, si je n'étais pas parti cet après-midi et que j'avais répondu instantanément après le post ... Comment dire, ma réponse aurait été plutôt méchante.

Cependant, la réédition du message est clairement plus sympa, et comme dit plus haut ne pas avoir à demander une présentation IRL de tout le monde est plaisant.

Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne votre rencontre IG et votre histoire par la suite, pourquoi avoir fait une team, pourquoi avoir quitter Crocoburio etc ...

PS : Clément tu viens de Rennes, je te veux. (On est pas beaucoup de bretons par rapport à ces sudistes de pacotilles)

Voilà pour moi,

Bonne soirée !

PS: Je suis un gros bizu et alcoolique car je suis breton
Zend
Zend

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Sam 23 Mai - 17:23

Pour notre rencontre IG nous faisions parti de la même guilde sur croco et on avait plus spécialement l'envie de jouer donc j'ai proposer de faire une team a 3 et nous avons quitter croco car le serveur était délaissé.

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Invité Sam 23 Mai - 21:13

Déjà Zend je t'aime, c'est bien vrai Breton en force <3 xd Wink
Alors pour répondre a Glou également, les perso dont j'ai parler sont soit sur croco comme le panda et l'eni donc on peut pas encore les faire venir psk on a plus d'argent la bas xd Wink et autrement le reste n'est pas encore crée, c'est notre projet vois tu Wink. Apres pour le co team c'est juste qu'on rigole bien ensemble voila voila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Digxa Dim 24 Mai - 18:15

Bonsoir aux 3 mousquetaires,
Alors commençons bien, le fait de faire 3 candidatures est bien pour la clarté (merci).
Après il y un gros problème d'ortho (c'est pas pour être méchant mais quand notre guillotine va passer cela va faire mal ^^)
Vous êtes motivés c'est bien mais un jour en regardant de deux vous en koli ,mon impression s'est un peu dégradée (un peu kikko les réflexions données)
J'espère que ce n'est pas réellement vrai mais pour l'instant c'est un neutre orienté vers un contre
Digxa
Digxa

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Newb Dim 24 Mai - 18:17

Salut,

Je n'ai rien à redire sur votre sympathie, bien que votre candidature ne m'emballe pas tant que ça (notamment du point de vue des fautes, mais ça reste lisible). J'ai pu vous côtoyer vaguement depuis votre arrivée, et je ne pense pas, notamment au vu de certains comportements observés en combat, que vos objectifs et votre mentalité correspondent à ce qui est attendu chez Momentum et, par extension, chez Kros. Vous me paraissez un poil trop indisciplinés et un peu trop enclins à vous enflammer l'esprit pour peu de chose.

Je n'ai rien contre vous, mais je vote contre votre intégration dans nos rangs.


Newb.
Newb
Newb

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 69
Localisation : dan sekt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Dim 24 Mai - 19:09

no problème merci de vos avis Smile

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Gagounet Dim 24 Mai - 20:34

Bonsoir bonsoir,

Vos candidatures contiennent le strict minimum, mais j'apprécie moi aussi le fait que vous ayez fais l'effort de tous vous présenter Smile
Ne vous ayant jamais vu IG, je ne me base que ce que je vois ici, et tout comme Newb je n'ai pas l'impression que vous ayez la maturité/mentalité requise pour rejoindre nos rangs. Les témoignages de ceux vous ayant vu IG ne vont également pas en votre faveur, c'est pourquoi je voterais CONTRE.

Bonne chance pour vos projets et vos objectifs.

Nap'
Gagounet
Gagounet

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Dim 24 Mai - 20:48

merci gag de ton avis mais normalement je vais faire appel a tes talents de forgemagie pour 2/3 items ^^

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par mySn Dim 24 Mai - 20:50

Je pense qu'on peut arrêter là, trop de membre (à mon goût) sont déjà contre. Même si ce n'est que 3 parmi tant d'autres. Certains m'ont déjà donnés leur avis sur la question en mp de toute façon.

Sur ceux, il est vrai que votre candid' était cool, tout le monde s'est présenté et tout.
Malgré le fait que certains ont des problèmes de santé, l'orthographe était assez moyenne, même si elle a été corrigée après, mais une candidature,je pense, se corrige avant d'être postée.
Imaginais si on doit corriger notre lettre de motivation devant le patron pendant un entretien Surprised.

J'ai donc le regret de vous dire que vous ne serez pas parmi nos rangs.

Je vous souhaite une bonne continuation et de trouver une guilde à peu près similaire comme vous êtes très sympathique.

A la prochaine, Kiss !
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Salgados Dim 24 Mai - 20:53

bonne continuation a toute la guilde Wink

Salgados

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25
Localisation : Dofus-Book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la team Ms (3 personne) Empty Re: Postulation de la team Ms (3 personne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum