Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Iodalton

+7
Apolon-s
Gagounet
Ehorius
Gloutar
Digxa
De-Tenebrus
Iodalton
11 participants

Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Candidature Iodalton

Message par Iodalton Jeu 27 Aoû - 15:47

Oech biatchs!
Salut!

N'étant pas très inspiré, je vais me contenter d'un bête question-réponse du sujet "Comment faire votre candidature". J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis tout disposé a répondre a vos questions si vous voulez en savoir plus!

Alors moi c'est Matthias, 25 ans de Tours, je suis un sans métier fixe, jamais eu aucune idée de ce que je voulais faire, probablement pour la bonne raison que me cantonner a faire la même chose durant plusieurs années me rebute, alors j'essaie d'en changer une à deux fois par an.

J'aime les sciences humaines et le sport de manière générale, pas tant les classiques foot-basket-etc, plutôt des activités du genre canoé,rafting,parapente,randonnée,etc etc.

-Votre pseudo, classe, niveau.
Iodalton, un Iop-200 que je joue depuis bien longtemps maintenant

- Vos Métiers ?

Il y a des choses qui m'emmerdent sur Dofus, les métiers en font partie, il ne faudra pas compter sur moi pour tout ce qui touche a la FM, j'ai tout de même  les métiers de tailleur/cordonnier/bijoutier et bricoleur qui seront a disposition.

-Vos mules ?
Je joue aussi un Eni, un Panda, et un Osa de niveau 200

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Light, j'y suis depuis le tout début ou presque, on était originaires de Rushu a la base.
Je veux la quitter parce que ce sont tous des gros cons. (ah merde... on est que deux actifs)

- Joueur PvP ou plutôt Pvm ?
J'aime les deux aspects

- Avez-vous un/des co-teamer(s) ou non ?

Plus tellement depuis que notre guilde est fantôme, mais j'ai un domestique nommé Newb.

- Vos objectifs en jeu ?
Pas de grands objectifs au programme, ca dépend de mon humeur, pour le moment j'essaie de faire les succès idoles.

- Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ?
Je voulais rester dans l'alliance Kros, j'ai choisi votre guilde pour rejoindre Newb et Speedtime.
J'aimerais pouvoir vous dire que c'est parce que vous avez l'air super cool, mais je ne connais pas bien votre guilde What a Face . On va dire que si les deux énergumènes cités plus haut y sont, je prends ca comme un gage de qualité.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Aucune idée, mais je sais ce que je peux vous enlever, vos c*u*l*e* si vous me refusez, la balle est dans votre camp.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Ciao Wink

Iodalton

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par De-Tenebrus Jeu 27 Aoû - 20:06

Salut à toi!
Que les candidatures ne soit pas ton point fort certes.
Ta candidature ou ton question réponse est triste pas de couleurs pas de screens, Rien à part le texte.
pour être honnête j'ai du loupé des lignes.
Donc je te laisse améliorer ça

A plus
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Digxa Jeu 27 Aoû - 20:17

Mes premiers mots seront : mdr kop1n de feka cancer
Bon après niveau présentation c'est bien lisible mais bon tu es pas moche, une photo pour te voir Very Happy
Bon étant un ami de newb ,tu dois être un bon cancer donc je serai POUR, je pense qu'il n'y aura aucun problème (mais je veux une photo avec tes logs ><)
Il faudra répondre aux questions de Mr le Chat qui aime poser des questions inutiles x)
Digxa
Digxa

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Gloutar Jeu 27 Aoû - 20:25

Yo Ioda,


J'répond en coup de vent, j'repasserais sûrement pour des questions plus tard. Ou alors j'laisse les autres membres les poser pour une fois.


Du coup, effectivement reprendre les questions/réponse n'est pas forcément un point positif et il manquerait un p'tit screen mais je tiens à signaler que tu ne t'es pas bêtement contenté de répondre par un mot à ce que l'on veut voir apparaître, en développant à chacune des questions.
Car bon, pour certaines candidatures, c'est exactement la même chose sans avoir affiché les questions, une simple énumération de tous les points qui nous intéresse. Au moins il nous a prévenu en étant honnête et c'est bien fais, bien écrit avec de l'humour.


Tous ça pour dire que de mon point de vue, je trouve la candid pas mal ! Et je ne pense pas qu'il ai besoin de la retoucher, c'est seulement un point "négatif" dont on peut tenir compte.


Bye !


PS : Et non Digxa j'pose pas de questions pour une fois, car bon on peut pas lui dire qu'il a oublié les choses qui nous intéresse pour une fois 
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Ehorius Ven 28 Aoû - 10:24

Salut à toi!

Je suis entièrement d'accord avec Gloutar. Ta candidature n'est peut-être qu'un simple question/réponse à vue d'oeil, mais au moins c'est bien fait, tu as eu le mérite d'être honnête en plus. Moi j'aime bien perso. Rien que le fait de reprendre les questions dans ton post donne un effet "interview" et c'est pas déplaisant (plutôt que de s'en tenir simplement à la réponse et de nous perdre un peu au fil de la candidature comme l'ont fait certains postulants). Et en plus, pas de fautes d'orthographes (ou presque).

Ensuite.. il est vrai qu'il manque de couleurs, de screens, mais peut-être amélioreras-tu cela par la suite.

Tu as de la chance, aujourd'hui j'ai pas envie de m'embêter avec des questions et étant donné que rien ne m'est venu à la tête immédiatement c'est que tout doit être clair pour moi.
Je vais néanmoins attendre l'avis des autres membres avant de lâcher mon vote.

A plus tard!

PS : Il sera difficile de retirer les couilles de ceux qui n'en ont pas.. (#Enileda)
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Gagounet Ven 28 Aoû - 14:20

Hello !

Un peu dommage le manque de screen en effet, mais tu as le mérite d'être lisible et tu parle bien la France Smile

Comme visiblement personne ne veut te poser de questions, c'est moi qui vais me lancer !

=> Fais tu du pvm avec les 3 mules que tu as citées ou es tu un boulet comme Newb obligé de se faire carry tout le donjon ? Razz (jrigol jtème)

=> Idem pour le pvp, j'imagine que tu joue surtout ton iop, mais as tu d'autres persos optimisés pour ?

=> Quelle est ta fréquence/ton temps de jeu en général ?

En tout cas, je vote POUR ton intégration, à bientôt IG j'espère !

Nap'

PS : T'as vu sneusneu, j'ai rep avant toi, tu me dois au moins un cookie ptn
Gagounet
Gagounet

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Iodalton Ven 28 Aoû - 16:32

Hello!

Vous l'avez demandée, la voila! Une photo de moi  Smile

Candidature Iodalton Sans_t10

Il est vrai que ma présentation manque d'informations, alors je vais vous raconter un peu le cheminement de ma vie dofusienne.

J'ai commencé à jouer sur Rushu avec un Osa à la version 1.xx de Dofus il y a un moment déjà, tellement longtemps que je ne saurai me remémorer l'année! A vue de nez je dois approcher les 8 années de service, peut-être 9.
C'est sur ce même serveur que j'ai rencontré 3 frères qui avaient montés leur guilde, la guilde Light, la même que celle qui a migrée ici il y a quelques années.
NB: ces 3 frères avaient un ami, un petit xélor infâme et dégueulasse nommé Le-rot... je parle ici de Newb Razz
Petite guilde sympathique qui a vu arriver au fil du temps ses membres qui feront partie du décor et qui aura donné ce coté convivial qu'on aimait tant! (Speedtime entre autre)

Suite a la perte de mon Osa au niveau 120 environ, un Iop naquit , malgré son utilité obsolète a l'époque, c'était le coup de foudre! S'en est suivi d'un Eni(pour soigner l'bonhomme) et d'un Panda(parce que j'adorais l'ancienne animation de Vagues à lames) quelques mois(années?) plus tard qui ne m'ont jamais quittés.
Par nostalgie, un nouvel Osa a vu le jour, qui aura été lui aussi perdu suite a l'impossibilité de le faire migrer sur Ulette, à cause du compte à nationalité non-FR.

J'ai ensuite migré sur Ulette avec d'autres membres, pour rejoindre ces fameux 3 frères qui nous avaient quittés pour ce serveur!
Amputée de certains membres, la guilde Light s'est tout de même reformée ici.
Et... nostalgie oblige, un 3ème Osa a vu le jour alien

De fil en aiguille, la vie suivant son cours, études, travail, lassitude,etc, la guilde se vide jusqu'à devenir fantôme. J'ai aujourd'hui l'impression d'être le conservateur d'un vieux musée... ce qui m'amène ici a écrire ces lignes!

Voila pour un bref résumé, très sommaire afin d'éviter un pavé monstrueux What a Face


Et maintenant place au question-réponse!! (Ouhh qu'il est vilain!)

=> Fais tu du pvm avec les 3 mules que tu as citées
Oui de facon générale ils restent collés, bien que ca m'arrive d'en laisser un, deux voir les trois sur le banc.
J'ai omis de préciser que je joue 3 autres personnages en parallèle sur les mêmes comptes, un Eliotrope, un Eca et une Sadidette qui pour l'heure ne me servent qu'à étancher ma soif de Kolizeum, mais le moment venu je pense aussi les jouer en Pvm pour varier un peu les plaisirs.

=> Idem pour le pvp, j'imagine que tu joue surtout ton iop, mais as tu d'autres persos optimisés pour ?
En terme d'équipements les 4 sont a peu près sur un même pied d'égalité, et il n'y a pas de sur-optimisation notoire, du fait que le Pvp que je fais ces temps ci se résume à de rares AvA et que le temps d'attente en kolizéum me dissuade d'y participer.(C'est principalement pour cette raison que je monte 3 autres personnages)
Il est fort probable que je fasse beaucoup plus de Pvp que de Pvm en cas de sortie de contenu associé comme le Kolizeum inter-serveur par exemple, et que je m'adapte en conséquence.

=> Quelle est ta fréquence/ton temps de jeu en général ?
Point important que j'ai complètement zappé, bien vu l'aveugle!
Il m'est difficile d'estimer ma fréquence de jeu, pour la simple et bonne raison que ca peux varier d'un opposé a l'autre.
Ces temps ci je joue beaucoup, on me verra tout les jours ou presque, mais l'inverse est aussi possible, j'aurai peut-être une inactivité de plusieurs semaines ou mois.
Ce que je peux affirmer par contre en me basant sur des faits concrets, c'est que je fini toujours pas revenir, j'en ai pas encore fini avec Dofus! king

Tchouss!

Candidature Iodalton 510

Iodalton

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par De-Tenebrus Ven 28 Aoû - 18:02

Coucou!
Déja Merci pour le screen Very Happy
Tu as bien répondu aux questions
Bref Tu as mon Pour A bientot Ig
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Apolon-s Ven 28 Aoû - 21:41

Salut à toi,

Candidature pas mal,
tu tes bien rattrapé avec screen et autre infos,
je suis  POUR.

A bientôt  !   jocolor
Apolon-s
Apolon-s

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Enileda Ven 28 Aoû - 23:25

Kikouss Razz

Alors comme j'ai pas envie de répondre un truc propre et que comme d'habitude j'arrive en retard pour les questions , c'est POUR pour moi Very Happy .

Au faite tu peut nous enlevé quoi ? Surprised
Enileda
Enileda

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21
Localisation : Grande courrone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Speedtime Sam 29 Aoû - 9:40

Salut,

Pour ma part pas besoin de lire la candidature (même si je l'ai fais), c'est un [color=#006600]POUR[/color] car je connais bien l'énergumène et que c'est vrai qu'à 2 en guilde c'est vite chiant xD.


Speedtime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par mySn Sam 29 Aoû - 9:46

Eh coucou !

Bonsoir, meneur le mec qui se couche trop tôt et le mec qui n'est jamais au courant de ce qu'il se passe dans cette guilde !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Passons, ioda je t'attendais depuis un p'tit moment (en fait dès l'entré de ton domestique dans la guilde) mais apparament tu étais assez flemmard pour faire une candid (ce qui n'est pas tabou !).

Mais de ce que je vois (sachant que j'ai vu la première et la deuxieme partie d'un coup) bah t'es pas si flemmard que ça hein !

J'vois que les 2 guillotines allias Eho et Nap t'ont passé dessus et que t'es encore en vie, c'est bon signe et pas donné à tout le monde.

On va attendre quelques autres avis (que ce soit en MP ou sur le forum) pour finir ta candidature. Je pense qu'il est inutile de demander l'avis a newb CAR IL A PERDU LE MDP FORUM POUR LA 458EME FOIS.

Mis à part ça, je n'ai pas de question, tout a été posé (du moins ce que je pensais). Du coup j'me demande ce que je fais là.

Aller Kiss ! On se voit IG et vu l’engouement vis à vis de ta candidature et des réponses rapides, ce sera vite vu si tu seras accepté (ou non) même si c'est bien parti.

Aller Kiss
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Ehorius Sam 29 Aoû - 11:13

Recoucou!

Pas besoin de déblatérer une nouvelle fois : j'ai eu plus d'infos, j'ai eu les screens, j'ai eu encore plus d'infos et j'ai eu l'avis d'autres membres.

Je t'accorde évidemment mon POUR.

A bientôt IG!
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Zend Sam 29 Aoû - 14:45

Saluuuut !

Bon alors, commençons par le commencement !
Au vu de ta "première partie" de candidature, je t'avoue que j'étais assez sceptique. En lisant au fur et à mesure les avis des autres cons guildeux je me suis mis a réfléchir, et oui, nous les Iop (Les bons) nous réfléchissons.

Quelques questions sont alors venu à mon esprit, maaaaaaaaaaaaaais monsieur pile au moment ou j'allais commencer mon questionnaire sort sa "deuxième partie" de candidature qui est à mon goût super appréciable.

Après cette candidature a présent donc complète une seule question persiste :
-Aimes-tu l'alcool ?

J'accepte cependant de rendre mon verdict sans cette réponse qui m'intéresse tant ... Tu as évidemment mon POUR vu que tu connais Newb et Speed qui sont pas trop trop attardés. Je me dis que tu dois être semblable à eux ! Very Happy ( Jevouzèm nioubéspid )

Sachant que je suis le Bras droit le plus Important de la Guilde je pense que tu seras accepté après mon vote. (Hein Bysn)

A bientôt en jeu ! Smile
Zend
Zend

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par mySn Sam 29 Aoû - 15:30

Le plus important, je te le fais pas dire.

On connait même plus les raisons du pourquoi et du comment t'es là xD
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Iodalton Sam 29 Aoû - 22:07

Ploup!

Enileda a écrit:
Au faite tu peut nous enlevé quoi ?  Surprised
Pour toi ce sera un coup de tondeuse, la boule à Z, faute de matériel adéquat!

Zend a écrit:
Après cette candidature a présent donc complète une seule question persiste :
-Aimes-tu l'alcool ?
Pas particulièrement, que ce soit pour le goût ou en soirée.
Mais puisque cette question semble éliminatoire, oui j'adore ca, surtout le cidre, mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les bretons. Smile

Iodalton

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par mySn Dim 30 Aoû - 13:51

Eh coucou !

C'était très rapide, mais au vu du forum et les mp que j'ai reçu tout le monde à l'air d'accord pour ta venu.

Comme je l'ai dit, ça fait un moment que j'attendais ta candidature. Tu as mis le temps mais c'est pas pour rien :p.

Je vais te mp en jeu pour l'intégration dans la sekt. Bon courage à toi pour supporter l'insupportable: Les guildeux.

Kiss !
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iodalton Empty Re: Candidature Iodalton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum