Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de sayen-ninie

+5
Gagounet
Ehorius
Enileda
De-Tenebrus
Apolon-s
9 participants

Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty candidature de sayen-ninie

Message par Invité Mer 2 Sep - 16:31

Bonjour à tous et à toute Smile
Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Tout d'abord pour la partie irl:
Je m'appelle Nael j'ai 16 ans, j'habite en Normandie, plus exactement au Vaudreuil dans l'Eure. Je débute un Cap cuisine et juste après je conte me lancer dans traiteur. Mes passions dans la vie sont le bmx et roller freestyle ainsi que la musculation. En ce moment je regarde une série plutôt intéressante je la conseil cette série est Revenge très très intéressante.

Passons ensuite à la partie ig
Je suis un énutrof lvl 200, je suis pécheur lvl 13, joillomage lvl 200,bijoutier 136 et paysan lvl 67.
candidature de sayen-ninie Sans_t12
J'ai choisi sayen-ninie car quand j'ai crée ma team j'ai voulu des noms de personnages qui ne sont pas souvent choisis. Je compte peut-être dans les prochains mois changer de classe en cra Very Happy .
Concernant mes anciennes guilde:
J'ai été bras droits de Friend's Mortel, que j'ai quitter suite a de nombreux problème en guilde, Je suis donc ensuite aller rejoindre la guilde de apolon en tant que bras droit aussi même si sa n'as pas durer longtemps sa guilde mdr Very Happy . Avant de rejoindre les rangs de friends mortels je suis aller dans pas mal de guilde de chez bltz comme si vis pacem para bellum que j'ai quitter a cause d'inactivité dans la guilde.
déjà jouer avec un co-teamer ou pas ?
Alors non je n'ai jamais jouer avec de co-teamer, je suis la seul personnes à jouer sur mes comptes, je préfére toujours rester méfiant sur ce genre de trucs même à une personne de confiance.
objectifs dans dofus
Mes objectifs sont de passer la barre des 6 000 succès, ainsi que d'avoir un ocre suite à la quête même si ça n'est pas dans mes objectifs de maintenant car je n'ai pas du tout la motivation je préfère parler avec les gens aux zaaps.
Pourquoi choisir momentum?
J'ai toujours suivi lunaaly et apolon dans pas mal de guilde et j'aimerai bien tenter de les suivre dans la vôtre. J'ai eu pas mal de bonne parole sur votre guilde et j'aimerai bien vous apprendre à tous vous connaitre.  
Petit plus
Je suis une personne souvent actifs et je met la bonne ambiance!! Razz
J’espère bientôt faire parti de vos rangs et passer de bon moments avec vous!
candidature de sayen-ninie Sans_t13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Apolon-s Jeu 3 Sep - 18:50

Lu gros sac,

Bon bah hein ta mon POUR, tu va amener pas mal d'ambiance et ta bonne humeur sa peut être cool !

J'aurais juste une petite question,

Pourquoi tes moches ? Surprised

Allez bye, et bonne chance :3
Apolon-s
Apolon-s

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Invité Sam 5 Sep - 21:29

Apolon-s a écrit:Lu gros sac,

Bon bah hein ta mon POUR, tu va amener pas mal d'ambiance et ta bonne humeur sa peut être cool !

J'aurais juste une petite question,

Pourquoi tes moches ? Surprised

Allez bye, et bonne chance :3
Alors ma mocheté viens de très longtemps quand j'ai essayer de ressembler a ta mocheté mais ce fues dure car tu me bat encore sur ce point =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par De-Tenebrus Dim 6 Sep - 9:05

Salut
Tu as améliorer ta candidature que je trouve mieux que la première. Bon Bref ta mon Pour

Je te souhaite bonne chance et à bientot
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Enileda Dim 6 Sep - 10:06

Comme a mon habitude , je ne suis pas du genre a passé par 4 chemins , alors je suis POUR Very Happy

Saloute !
Enileda
Enileda

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21
Localisation : Grande courrone

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:36

Enileda a écrit:Comme a mon habitude , je ne suis pas du genre a passé par 4 chemins , alors je suis POUR Very Happy

Saloute !

merci eni =) c'est cool tu as pris le temps de répondre a ma candi, même si tu m'avais dis que tu n’aurais pas ce temps =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Ehorius Dim 6 Sep - 13:16

Salut salut!

Je remarque que tu as fais des efforts en améliorant ta candidature ce qui est une bonne chose.

Néanmoins, suite à la candidature de Lunaaly, un point important a été évoqué (par l'ami Gloutar) et sur lequel je suis entièrement d'accord. Je cite donc :

"Je tiens à signaler cependant, une chose vraiment importante c'est que pour tes potes, si ils sont amenés à candid chez nous, ils devront faire une candid béton et que le fais de connaître des membres chez nous ne sauvera plus quelqu'un n'ayant pas une candid très dévellopé."

Pour ma part je ne trouve pas que ta candidature soit béton.. Malgré les efforts que tu as fournis.

Je ne vais pas plus insister sur ce fait, mais tout ça pour dire que Momentum n'est pas un moulin dans lequel on rentre et on sort comme/quand on veux.
La guilde se doit d'être sélective afin qu'une certaine harmonie y soit conservée et que ce qui fait d'elle une grande famille ne soit pas altéré, puisse perdurer.

Tu as suivis nos conseils en améliorant ta candidature mais les efforts fournis ne sont pas au niveau de mes espérances et de nos attentes actuelles en matière de candidature.

CONTRE.

J'espère que tu ne le prendras pas trop mal et qu'au contraire ceci te motivera. Prend en compte évidemment que nous nous devons d'être plus sélectifs qu'habituellement compte tenu du grand nombre de membres et des nombreuses demandes qui nous sont formulées.

Je ne développerai pas plus, je ne vais pas te laisser un pavé non plus. Je laisse place aux autres membres pour qu'ils donnent leurs avis.

Si tu as des questions, n'hésite pas!

A bientôt!
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Gagounet Dim 6 Sep - 16:21

Coucou !

J'apprécie que tu aies essayé de t'améliorer, toutefois à l'instar d'Eho je ne pense pas que tu aies le profil que l'on recherche.

De manière plus générale, je pense qu'il est anormal que l'on aie à demander de réécrire une candidature une seconde fois, car j'estime qu'un candidat doit faire de son mieux dès le début. Il s'agit tout de même de la première et la plus importante preuve de motivation et de sérieux.

C'est pourquoi je vote CONTRE.

Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu !

Nap'
Gagounet
Gagounet

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Newb Dim 6 Sep - 20:17

Bien le bonsoir,

Tout ayant déjà été dit par Gagounet et Ehorius, je ne peux que me permettre de dire : "Si vis Pacem Para Bellum", "Friend's Mortel" ==> hmmm nope.

Ajoutons à cela le départ de Lunaaly -dont la présence chez nous semblait être une de tes motivation- le fait que la candidature ne m'emballe pas particulièrement (surtout sur le plan de l'orthographe, grammaire etc...).

En bref, je t'accorde mon CONTRE.

Bon jeu à toi,

Newb.


Dernière édition par Newb le Dim 6 Sep - 20:19, édité 1 fois (Raison : bite)
Newb
Newb

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 69
Localisation : dan sekt

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Invité Lun 7 Sep - 7:00

Newb a écrit:Bien le bonsoir,

Tout ayant déjà été dit par Gagounet et Ehorius, je ne peux que me permettre de dire : "Si vis Pacem Para Bellum", "Friend's Mortel" ==> hmmm nope.

Ajoutons à cela le départ de Lunaaly -dont la présence chez nous semblait être une de tes motivation- le fait que la candidature ne m'emballe pas particulièrement (surtout sur le plan de l'orthographe, grammaire etc...).

En bref, je t'accorde mon CONTRE.

Bon jeu à toi,

Newb.
Je trouve sa dommage de ce faire une image sur une personne par rapport à sont orthographe, bref bon jeux a toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Ramses Lun 7 Sep - 15:31

Il est clair que le fait d'avoir été dans la guilde à Epique ne va guère avantager ton intégration dans notre guilde Sad

Quoiqu'il en soit, je reste neutre pour cette candidature, je suis assez mitiger sur le pour ou le contre.

Ram'

Ramses
Ramses

Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2014

http://ifoot-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Gloutar Mar 8 Sep - 17:22

Salut !


Alors j'vais faire assez court, bel effort pour la candidature qui est vraiment plus propre.
Malheureusement je suis d'avis des autres adeptes et je pense qu'il manque quelque chose qui va nous donner envie de t'avoir surtout en ce moment comme dit Eho.
C'est pourquoi je suis contre

Ne prends pas le fait d'avoir refait une candid comme un truc inutile si tu intègres pas l'alli, ça te servira toujours !


Bye bye Glouglou
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par mySn Mar 8 Sep - 22:37

Coucou !

Même si j'ai des doutes que tu liras ce message, je clos la candidature car tu es apparemment aller chez Eponyme.

Bon jeu chez Blitz !

Kiss
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty Re: candidature de sayen-ninie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum