Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de sayen-ninie

+5
Gagounet
Ehorius
Enileda
De-Tenebrus
Apolon-s
9 participants

Aller en bas

candidature de sayen-ninie Empty candidature de sayen-ninie

Message par Invité Mer 2 Sep - 16:31

Bonjour à tous et à toute Smile
Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Tout d'abord pour la partie irl:
Je m'appelle Nael j'ai 16 ans, j'habite en Normandie, plus exactement au Vaudreuil dans l'Eure. Je débute un Cap cuisine et juste après je conte me lancer dans traiteur. Mes passions dans la vie sont le bmx et roller freestyle ainsi que la musculation. En ce moment je regarde une série plutôt intéressante je la conseil cette série est Revenge très très intéressante.

Passons ensuite à la partie ig
Je suis un énutrof lvl 200, je suis pécheur lvl 13, joillomage lvl 200,bijoutier 136 et paysan lvl 67.
candidature de sayen-ninie Sans_t12
J'ai choisi sayen-ninie car quand j'ai crée ma team j'ai voulu des noms de personnages qui ne sont pas souvent choisis. Je compte peut-être dans les prochains mois changer de classe en cra Very Happy .
Concernant mes anciennes guilde:
J'ai été bras droits de Friend's Mortel, que j'ai quitter suite a de nombreux problème en guilde, Je suis donc ensuite aller rejoindre la guilde de apolon en tant que bras droit aussi même si sa n'as pas durer longtemps sa guilde mdr Very Happy . Avant de rejoindre les rangs de friends mortels je suis aller dans pas mal de guilde de chez bltz comme si vis pacem para bellum que j'ai quitter a cause d'inactivité dans la guilde.
déjà jouer avec un co-teamer ou pas ?
Alors non je n'ai jamais jouer avec de co-teamer, je suis la seul personnes à jouer sur mes comptes, je préfére toujours rester méfiant sur ce genre de trucs même à une personne de confiance.