Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je veux rejoindre votre guilde !

4 participants

Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Je veux rejoindre votre guilde !

Message par Invité Mar 13 Jan - 18:36

Bonjours a tous et a toute moi c'est fictus :



J'ai commencé a jouer a dofus a l'age de 4 ans ! un vraie gik !!
Mais bon comme vous le savez peut être ? Quand vous jouer a dofus a 4 c'est pas pareil que a 13 ans Smile
Donc après avoir connu la 1.29 / Les rat de bonta / Le monde des 12 avec le panda que pour les abo / et surtout sans frigost !! Je me suis remis a jouer sérieusement de que je suis en 6e Smile sa fait 2 ans et demis ( merci les veteran oward ) J'ai jouer plusieurs race : zobal / roub / enu . J'ai eu un coup de cœur pour feca ! maintenant je suis feca level 181 feu en tengu / obsi ( 11/5 ) .

J'ai des métier : cordo 65 / tailleurs 20 / bijoutier 70 / joailler 20 / cordomage 60

ancien guilde ( j'avais ma guilde dans la hydre que je n'aime pas du tous comme aliance ! )
et la pour l'instan je sus dans la guilde Delirium !

Mais bon l'ali ne fais pas de AvA et peu de pvm donc c'est chiant !

Votre guilde et top parce que je sais que les kros on bc de térritoire donc ca va pour le AvA et puis pour le pvm vous etes  nombreux  donc sa devrais le faire Smile

JE pense que j'aporterais plein de truc a votre guilde :
1 je suis toujours chaud pour sortie
2 Je suis souvent de bonne humeurs
Je pense que si tu a c'est 2 chause la dans un jeux c'est cool Smile

Cordialement Smile kiss a la prochaine <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Re: Je veux rejoindre votre guilde !

Message par Zend Mar 13 Jan - 19:02

Que dire ...

Candidature trop peu étoffée, pas de détails, orthographe peu appréciable.

Si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre je te conseille de mettre plus de temps sur ta candidature, vérifier les fautes, mettre des sous-titres, des screens ... et surtout plus d'informations !

Bonne soirée à toi !
Zend
Zend

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Re: Je veux rejoindre votre guilde !

Message par Ramses Mar 13 Jan - 19:23

Alors... Déjà bonsoir à toi :p

C'est vrai que... Comme l'a dit mon ami Zend juste avant, la candidature manque peut être un peu de détails...

- Quelles sont tes objectifs dans Dofus et notre guilde t'intéresse-t-elle que pour Kros ? Par exemple, moi comme objectif j'ai l'envie d'avoir mon ocre, mon DDG, de faire up la guilde à son plus haut niveau... Et pleins d'autres !

Après le reste est dit, peut être que j'aurais voulu avoir un peu plus de détails avec un screen de ton personnage...

Mon avis est neutre, à voir avec mes guildeux ! Smile

Bonne soirée :-)


Dernière édition par Ramses le Mar 13 Jan - 19:28, édité 1 fois (Raison : Je commence déjà à éditer, c'est pas fameux)
Ramses
Ramses

Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2014

http://ifoot-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Re: Je veux rejoindre votre guilde !

Message par Gloutar Mar 13 Jan - 20:20

Bonsoir à toi !

Comme les autres l'ont dit, je te conseillerais d'éditer ta candidature pour la perfectionner, il n'y a pas d'anciennes candidatures sur lesquelles tu peux t'appuyer malheureusement mais il y a une liste primaire des informations que l'on souhaite et tu verras qu'il y en manque pas mal ^^
Ensuite tu pourrais rajouter quelques screens pour rendre le tout plus attractif et corriger les fautes Wink

à plus et bonne chance Smile
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Réponse.

Message par Invité Mar 13 Jan - 21:33

Donc bonsoir à toi.
Je me présente Trof.

Donc que dire ... Trof n'a pas grand chose à dire de plus que ces camarades.
Une chose a vraiment choquée Trof mais c'était hallucinant ! "Gik" ! ça a exploser mes pauvres petit yeux ! Enfin voilà voilà passons car tout le mondes fait des fautes Trof y compris.

Quand tu dis que tu as joué plusieurs race , tout sur le même compte ou tu as plusieurs comptes donc un début de team enfin voilà ? Renseignement manquant.

Donc tu dis que tu n'aime pas l'alliance "Hydres" Mais pourquoi !? encore un manque de renseignement ..

Quand on fait une candidature assez correcte on n'écrit pas en "sms" donc écris Alliance au lieux de ali ..

Les Kros on beaucoup de térritoire et ? On aurait été chez Rip ou sans alliance tu ne serais pas venu ? Et Pvm pas tout le monde en fait pour la part de Trof elle est très très Pvp et supporte pas le Pvm et le Farming.

Tu es toujours chaud pour les sorties mais on en fait pas tout les jours non plus.
L'humeur ne change rien seul le respect et la "sociabilisation" sont présents.


Bref Trof est très très chiante et difficile mais elle n'aime pas du tout ta candidature et la refuse sauf si changement.

Kiss kiss. Trof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Re: Je veux rejoindre votre guilde !

Message par mySn Mer 14 Jan - 21:28

Bonjour, vu les interventions sur le forum et également dans le chat guilde, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas suffisante pour rentrer chez nous, la prochaine fois essaye de voir comment les autres ont fait sur d'autre forum (en l'occurance car ici tu es le premier). En tout cas bon courage pour trouver une guilde et que tu sois heureux dedans, c'est le principal !

Kiss !
mySn
mySn
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Zaap moon

https://momentum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rejoindre votre guilde !  Empty Re: Je veux rejoindre votre guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum