Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande de recrutement guilde

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty demande de recrutement guilde

Message par Invité Lun 31 Aoû - 15:25

Bonjour à tous!
je vais commencer par la présentation irl que me parait être quand même le plus important pour connaitre une personne. Alors tout d'abord je m'appelle nael j'ai 16 ans, j'ai commencer à travailler dans la restauration plus exactement la cuisine MIAMMMM. Je pratique le bmx et roller freestyle et la musculation.Je suis une personne avec une joie de vivre plutôt importante, j'aime bien mettre la bonne ambiance partout ou je vais. J"habite au Vaudreuil dans le 27 pas loin de Rouen.
Maintenant faisons la partie ig Very Happy .
Mon personnage est un enutrof lvl 200, il s'appelle sayen-ninie je compte bien entendu le rename car j'ai changer de classe il y a moin de une semaine tout dependra de quand vous lirez ma candidature Very Happy  j'ai un autre compte que je re prendrai peut-être quand j'aurai les moyens, il contient 5 personnages 199 dessus. Le parcours de mon persos jusqu'au lvl 200 à été d'abord sur farle, au tout début je l'ai monter en tant que cra jusqu'au lvl 180 en farmant tu rm en co team avec mon frère, ensuite je l'avais changer en sram puis rename obligatoire car avant le ack de ce persos sur farle j'avais beaucoup de sous  Shocked . Aprés sont parcours en sram jusqu'au lvl 200 je l'ai enfin changer en nini pour transférer sur ulette et le jouer avec ma team. Dans surement moins de un moi je conte le passer en cra.
Présentation de mon enutrof
demande de recrutement guilde Sans_t10

Je faisais parti de la guilde friends mortels, j'étais aussi un bras droit de cette guilde car j’étais l'une des personnes les plus actives de la guilde et l'une des personnes les plus énergiques. j'ai aussi fait de nombreuse guilde chez bltz comme si vis pacem para bellum ou je suis rester 5 bon mois dedans mais je suis parti car quand tu disais bonjours personne ne répondait le problème de ce genre de guilde, crash test et mystery. Je suis un ami de apolon c'est grâce a lui que j'ai décidé de rejoindre votre communauté car j'ai entendu de bonne choses sur vous. Ce petit con de apolon je l'ai connu dans l'une de ces premiere guilde qu'il avait monter, je suis rentrer dans si vis juste après qu'il aille stopper sa guilde et je suis toujours rester à parler avec lui au zaap assez souvent ce qui nous a mener dans friends mortels en tant que bras droit. apo,lunnaa et moi nous sommes suivis dans chaque guilde nous avons toujours mis l'ambiance dans chaque guilde à 3.
demande de recrutement guilde Sans_t11
Au niveau des metiers je conte farmer la péche pour sous et pour le monter lvl 200 même si que lvl 13. Je suis jouillomage lvl 200 et bijoutier lvl 136. Je suis aussi bien apte à faire du pvp pvm et pvpm je suis plutôt actif. Je penses que je peux vous apporter de grandes choses comme une superbe ambiance surtout si lunaaly rentre en même temps que moi, j’espère pouvoir vous rejoindres et vous connaitres plus .  j’espère ne pas avoir fait trop de faute je serais dispo sois sur fofo sois sur dofus /w me =) bonne journée ou soirée a tous et bon jeux peut-être a bientôt peace les gens!! demande de recrutement guilde Sans_t11


Dernière édition par powa le Mer 2 Sep - 8:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty Re: demande de recrutement guilde

Message par De-Tenebrus Lun 31 Aoû - 18:42

Salut
J'aimerais avoir une petite info supplémentaire
-J'aimerais savoir quels sont tes objectifs ?
Et pour les fautes je laisse Eho s'en charger

J'attends ta réponse allez a plus
De-Tenebrus
De-Tenebrus

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Rendez-vous au sommet

http://team-de-us.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty Re: demande de recrutement guilde

Message par Invité Lun 31 Aoû - 19:12

De-Tenebrus a écrit:Salut
J'aimerais avoir une petite info supplémentaire
-J'aimerais savoir quels sont tes objectifs ?
Et pour les fautes je laisse Eho s'en charger

J'attends ta réponse allez a plus

alors mes objectifs dans le jeu sont tout d'abord aider mes amis sur le jeux ainsi que peut-etre reprendre mon ancienne team, mais pour cela mon objectif premier est de me refaire pas mal de sous pour ces objectifs qui sont pas mal cher =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty Re: demande de recrutement guilde

Message par Gloutar Mar 1 Sep - 20:41

Coucou !


Désolé pour le retard, des fois ça va vite, des fois non, tout dépend de la candid ! Dans ce cas c'est pas foufou, d'autant plus qu'il y a 5 candids alli + une autre guilde.

Bref, du coup, pour t'avertir tout de suite, je tiens à te prévenir qu'il va falloir revoir tout ça. Lors de la dernière candid assez similaire et très serrée, bon nombre de membres (dont moi) avons dit qu'on dirait contre pour les prochaines candids du même acabit.


Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense qu'il y a de forte chance que ça soit assez difficile pour toi si tu en restes là.


C'est pourquoi, comme j'suis un gentil matou, j'vais te donner quelques conseils :
-  Rends ta candid plus attrayante visuellement, sans en faire trop. Simple mais efficace !
- Étoffe un peu ta partie IRL, sors des "bases" pour nous donner envie !
- Raconte nous des anecdotes sympa sur ton perso, ta classe, ton nom, pourquoi les avoirs choisit (sans en faire trop)
- Plus de détails sur ton parcours de guilde
- Ta rencontre avec Popo (Apolon) et les autres
- Objectifs premier comme tes rêves


Voilou, j'ai pas mal proposé d'idées, je te laisse en trouver d'autres et je te le conseil fortement, on ne veut pas seulement savoir Quoi/Qui/Où/Quand ou autre chose, on veut savoir Comment et Pourquoi aussi ^^
C'est ça qui te différencie des autres et qui nous donne envie.


Si non pour parler un peu de la candid, dire "farmer la pêche" au lvl 13, c'est assez mince quand même: Je vois également que tu as 9 940 387 kamas, et les frais d'inscription sont de 5M à verser à Gloutar et 4M en cas d'entrée. Tu te contenteras des 940 387 restant pour tes objectifs.


IMPORTANT (Pas vraiment dans le cadre de la candid)
- Est-ce que tu peux visionner les candids acceptées comme refusées ? Normalement oui
- Gros conseil : Refais ta candid plutôt que de répondre seulement aux questions, sur le même post en temps que réponse pour que tout le monde puisse voir l'avant/après !


Bye bye Glouglou
Gloutar
Gloutar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty Re: demande de recrutement guilde

Message par Ehorius Mar 1 Sep - 23:08

Hello!

Gloutar a dit ce que j'avais la flemme de dire tellement ta candidature ne me motivais pas du tout. Et en plus, il te l'a dit avec certainement plus de gentillesse que moi si je l'avais fait. Bref revois tout ça car avec ce que tu nous proposes actuellement je ne vois aucune autre réponse possible qu'un refus.

A bientôt j’espère !

PS : Eh, par pitié, relis toi sept fois avant de publier! Je te jure que.. ça fait mal au crâne de devoir s'y reprendre à 3 fois minimum pour comprendre certaines phrases.
Ehorius
Ehorius

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu penses que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement guilde Empty Re: demande de recrutement guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum